Délirant : Liverpool a fait une offre de 138 millions d'euros... refusée

Délirant : Liverpool a fait une offre de 138 millions d'euros... refusée
Deviens fan de Newcastle Utd! 101

Liverpool a tenté de jouer les gros bras sur le marché des transferts. Les Reds auraient fait une offre monstrueuse, tentant de s'offrir Alexander Isak.

Le marché de la Premier League est totalement déréglé, on le sait. Mais Liverpool était prêt à encore franchir un cap en dépensant 120 millions de livres (environ 138 millions d'euros) pour Alexander Isak (25 ans), l'attaquant de Newcastle United, auteur de 27 buts toutes compétitions confondues la saison passée.

Une offre démentielle que Newcastle, propriété du PIF (le fonds d'investissement saoudien), a fermement déclinée : les Magpies ne veulent pas vendre Isak cet été, même en cas d'offre record. C'est ce que rapporte The Sun, qui précise toutefois que du côté du joueur suédois, la situation pose question.

En effet, Alexander Isak espérerait une revalorisation salariale et une prolongation en récompense de ses excellentes prestations. L'offre de Liverpool pourrait pousser Newcastle United à accéder à cette requête. Isak est actuellement sous contrat jusqu'en 2028, mais n'a pas été prolongé depuis sa signature en 2022.

Liverpool espérait profiter de cette situation et a donc tenté de forcer le passage, offrant le montant pour lequel Isak est valorisé. Dans le même temps, les Reds se sont immiscés dans le dossier Hugo Ekitike, pour lequel Newcastle a offert 80 millions d'euros à l'Eintracht Francfort.


Alexander Isak a disputé 109 matchs pour les Magpies depuis sa signature, pour un total impressionnant de 62 buts inscrits. L'attaquant international suédois (16 bts en 52 caps) est l'un des buteurs les plus en vue d'Europe en ce moment. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news