Vincent Janssen l'a dit : il n'ira pas à Anderlecht, mais il pourrait toucher le jackpot à l'Antwerp
Vincent Janssen devrait finalement rester à l'Antwerp. Le départ de plusieurs cadres pousse le club à vouloir prolonger son contrat. Une situation qui pourrait également s'avérer très avantageuse financièrement pour l'attaquant.
Vincent Janssen joue toujours à l’Antwerp. Cet été, l’attaquant néerlandais a pourtant fait parler de lui : le club semblait d’abord ouvert à un départ.
Mais au final, de nombreux joueurs expérimentés ont quitté le Great Old, ce qui fait de lui le seul joueur "plus âgé" encore présent. Cela augmente considérablement ses chances de rester.
L’attaquant de 31 ans conserve une belle valeur marchande (7 millions d’euros selon Transfermarkt) et son contrat expire à la fin de la saison. Si Janssen reste, l’Antwerp voudra logiquement le prolonger.
Et cela pourrait lui rapporter gros. Un initié l’a révélé dans le podcast foot de HLN. "Si Vincent Janssen reste cet été, il touchera en septembre un salaire mensuel de 250.000 euros brut", confie-t-il.
"Et une prime à la signature de 610.000 euros brut. Pour comparaison : c’est plus du double de ce que le nouveau venu Urinboev gagne sur une saison entière", conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
