"Je n'ai pas envie de me faire du mal : Felice Mazzu se livre, entre offres de l'étranger et retour au Mambourg

"Je n'ai pas envie de me faire du mal : Felice Mazzu se livre, entre offres de l'étranger et retour au Mambourg
Deviens fan de Charleroi! 635

Felice Mazzu ne fait pas partie des entraîneurs ayant retrouvé un banc cet été. Il profite de ce temps libre pour se ressourcer.

Felice Mazzu l'assure à La Dernière Heure, il a rapidement retrouvé le sourire. Loin du stress de la lutte pour le maintien avec Saint-Trond, l'entraîneur carolo peut penser à autre chose. Mais l'appel du ballon rond ne se fait jamais attendre bien longtemps.

Il révèle ainsi avoir reçu plusieurs offres exotiques cet été, mentionnant des intérêts venus du Qatar, de Chypre et même d'Iran. Il nie par contre tout contact avec le RWDM, malgré les rumeurs qui l'avaient envoyé au Stade Machtens.

Un lien fort avec Charleroi

Mazzu reste un passionné. Il a ainsi attentivement suivi le départ d'Adriano Bertaccini à Anderlecht : "À sa place, j'aurais fait la même chose. C'est quelqu'un qui se sent bien quand il vit près de sa famille. Et qui a eu une carrière atypique en transitant par les échelons amateurs avant d'arriver dans le monde pro".

Il a également assisté de loin au transfert de son ancien capitaine Marco Ilaimharitra au Standard : "Marco a réalisé un choix fort par rapport à son passé à Charleroi. Il l'assume. Il a l'air d'avoir retrouvé du plaisir. Tant mieux pour lui. Parfois, un joueur doit penser à lui-même".


Felice Mazzu sera sans doute mieux reçu lorsqu'il reviendra au Mambourg. Mais ce n'est pas prévu dans l'immédiat : " Je suis heureux de l'amour donné par les supporters. Ils ont encore été extraordinaires à mon égard quand je suis revenu avec Saint-Trond. Charleroi, c'est mon club. Je suis né dans cette ville, j'ai vécu tant de belles choses. Donc, pour être honnête, non, je n'ai pas envie de me faire du mal en retournant au stade".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news