La nouvelle pépite dénichée par le Club de Bruges : une première offre est sur la table

Aernout Van Lindt
Muzamel Rahmat et Aernout Van Lindt
| Commentaire
La nouvelle pépite dénichée par le Club de Bruges : une première offre est sur la table
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Club de Bruges veut jouer le titre à fond. Pour renforcer son effectif, le Club cible un défenseur de troisième division anglaise.

Le Club de Bruges aurait fait une offre pour Andre Garcia, un jeune arrière gauche évoluant à Reading. Son équipe joue en English League One, en troisième division, en dessous de la Premier League et du Championship.

Le Club de Bruges s'intéresse à un joueur de Reading

Son contrat avec Reading se termine à la fin de la saison. Il pourrait partir gratuitement cet été. Le Club de Bruges pourrait malgré tout payer une petite somme pour le faire venir cet hiver.

Selon le spécialiste des transferts Fabrizio Romano, le Club de Bruges a formulé une première offre pour Andre Garcia. L'objectif est de le faire venir cet hiver pour qu'il puisse s'adapter et progresser.

Une belle affaire ?

Garcia a disputé 56 matchs avec l'équipe première de Reading, pour un total de 2 buts et 3 passes décisives. Cette saison, toutes compétitions confondues, il a inscrit trois buts et délivré une passe décisive en seize rencontres.

Le joueur a également porté le maillot de l'équipe d'Angleterre U18. Selon Transfermarkt, sa valeur marchande est estimée à 550 000 euros. Le Club de Bruges devrait réaliser une très bonne affaire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news