Mouscron brise le rêve de Couillet

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
Mouscron brise le rêve de Couillet

Forts de nombreux éléments du noyau A, les Hurlus ont peiné pour se montrer dangereux avant de mettre le coup d’accélérateur et remporter la CVH.

Les Couilletois n’ont finalement pu aller jusqu’au bout de la belle aventure en Coupe des Villes Hennuyères. Opposé à Mouscron en finale, le club des Fiestaux, n'a rien pu faire face aux pensionnaires de D1. 

En seconde période, bousculés par des Mouscronnois transfigurés par leurs remplacements et déjà renforcés au départ par bon nombre de joueurs du noyau A dont Walasiak (en photo) et Diakité, ils n’ont jamais été en mesure de reproduire le football qui leur avait permis d’atteindre cette finale.

Dès la 2e minute, Contino devait repousser, sur la ligne, un essai d’Haghedooren. Premier avertissement sans conséquence.

Les Verts parvenaient sans trop de difficulté à contenir les Mouscronnois loin de la cage de Demarthe jusqu’au repos sifflé sur un score vierge.

Peu après l’heure de jeu, Diakité reprenait victorieusement un coup franc botté au point de penalty et sonnait le glas des espoirs couilletois. A l’entame du dernier quart d’heure, deux autres buts viendront alourdir l’addition des jeunes Couilletois qui n’ont pas à rougir de leur défaite.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news