La seconde journée en 3B
La seconde journée en 3B
Photo: © SC

La présentation des forces en présence en D3 pour cette seconde journée

Willebroek - Visé

Dur morceau pour les protégés du président Thiry puisque leur adversaire du jour s'en est allé s'imposer à Mol la semaine dernière. En plus, la semaine n'a pas été de tout repos ! Juste après avoir engagé Jan Moons, l'ex-gardien de Genk, les dirigeants visétois ont appris que Marc Wuyts s'en allait pour entraîner l'équipe de D2 de l'OHL Louvain. Dominique Renson assurera son intérim ou plus ? Lefevre est blessé au genou.

RC Malines - Seraing

Après avoir accueilli avec une certaine joie le tirage au sort des seizième de finales de la coupe Cofidis, les hommes de Chteline se rendront au RC Malines qui a raté son entrée en matière la semaine dernière en étant battu au RC Malines. Les Sérésiens doivent donc s'attendre à une chaude réception.

Cappellen - Bocholt


Ce match opposera deux équipes qui ne totalisent qu'une seule unité. Les visités ne peuvent se permettre un faux pas s'ils veulent rester à hauteur de leurs ambitions.

Dessel Sport - Rupel Boom

Les Desselois se sont inclinés la semaine dernière à Seraing et tenteront de se débarasser de la lanterne rouge.

Hoogstraten - Hamoir

Ou le néo promu face à une formation hamoirienne qui respire la quiétude. Le groupe dirigé par Huet ne rencontre aucun blessé et s'en ira pour ce lond déplacement sans craintes excessives. "La victoire d'Hoogstraten à La Calamine sur la marque de 0-4 est quelque peu forcée, mais cette équipe mérite toute l'attention nécessaire, car elle n'a pas été championne pour rien" explique le coach hamoirien Stéphane Huet.


Veldwezelt - Mol

Suite à leur défaite de la semaine dernière, les deux équipes sont à la recherche non seulement de leur première unité, mais aussi de leur premier but en championnat.


Verviers - La Calamine


Un derby qui a toujours soulevé les passions. Saccio est blessé. Birti devra encore patienter trois semaines. Bounougou s'est vu prescrire une vingtaine de jours de repos suite à une déchirure au niveau du quadriceps.

Tongres - Turnhout


Les deux équipes ont prix quelque chose la semaine dernière et Turnhout ne peut se contenter d'un match nul s'il veut virer en tête après deux rencontres de championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos