[HAI] Courcelles réussit sa course-poursuite
Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[HAI] Courcelles réussit sa course-poursuite
Photo: © SC

Menés deux fois par Braine, les Coqs ont su réagir pour accorcher le nul.

C’est à une belle propagande pour le football provincial à laquelle eurent droit tout ceux qui avaient fait le déplacement à Courcelles, ce dimanche.
Face à un bon Stade Brainois, les Coqs doivent faire preuve de caractère car les Brainois donnent le ton d’emblée et prennent l’avance au marquoir par Kangulungu. Une seconde erreur défensive faillit bien être fatale aux Courcellois mais heureusement pour eux, le tir de Rossini est renvoyé par le poteau.
A partir de cet instant, Courcelles se rebiffe et après un essai de Da Cruz, les Coqs parviennent à égaliser grâce à un auto-goal de la tête de Budowski.
Dès la reprise, les hommes de Christian Audin font le forcing et sont à deux doigts de prendre l’avance par Pisanu, mais celui-ci trouve le montant. 

Contre toute attente, les Brainois reprennent l’avance par Chiffot, auteur d’un coup franc de toute beauté.
Courcelles doit de nouveau courir après le score. La réaction des Coqs ne se fait pas attendre. Quelques minutes plus tard, Brabant sert Boucher qui égalise. Da Cruz a l’occasion de porter ses couleurs aux commandes mais Begasse s’interpose efficacement et le marquoir reste fixé sur un partage somme toute équitable.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos