[HAI] Warcoing s'est fait voler

Massimo Di Emidio
| 1 réaction
[HAI] Warcoing s'est fait voler
Photo: © SC

Si la défaite est logique, les Olympiens ont ma rage contre l'arbitre.

Warcoing a été battu ce dimanche par une équipe d'Anvaing très physique sur le score sans appel de 2 à 5. "Ce n'était pas une partie de haut niveau à cause un arbitrage défaillant, limite malhonnête", critique Chantal Delapierre, CQ de Warcoing. "On aurait dit que l'arbitre avait choisi son camp dès le départ!"
En pénalisant les Olympiens de deux penaltys sifflés contre eux et de deux penaltys non sifflés en leur faveur, le ref a complètement faussé le résultat de la partie. "Nous n'avons pas l'habitude de nous plaindre de l'arbitrage en général. Cette fois, les bornes ont été largement dépassées. Car, en plus de tout cela, il a distribué joyeusement la bagatelle de six cartons jaunes et un carton rouge, toujours aux locaux.  Même si la victoire est logique vu les événements, le score aurait pu être totalement différent si impartialité il y avait eu... A la fin de la rencontre, les joueurs visiteurs ont même chanté dans leur vestiaire : "Merci référée !!!". Ce qui en dit long..."
Il va donc falloir quelques jours pour que la colère des Olympiens disparaisse.
Les buts de la rencontre: Lejeune 1-0, Lerate 1-1 sur penalty, Vangermee 1-2, Lerate 1-3 sur penalty, Lecomte 2-3, Gossuin 2-4 et Velghe 2-5.
Cette semaine les Warquinois se contenteront du très beau succès de la P4 à Taintignies sur le score de 1-2, ce qui permet aux hommes de Didier Fack de mener la danse avec le maximum de points.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news