Del Piero crucifie le Real Madrid !
Fantasio Fantasio
| 0 réaction
Del Piero crucifie le Real Madrid !
Photo: © SC

L'attaquant italien a maté le Real de Madrid a lui seul. Il a offert la qualification à la Juventus par la même occasion.

Ce mercredi soir, la Juventus se rendait dans l'arêne du Real de Madrid. Le Stade Santiago Bernabeu était plein à craquer puisque près de 80.000 spectacteurs avaient fait le déplacement pour voir ce choc des titans. 

Les supporters madrilènes étaient rapidement refroidis à cause d'Alessandro Del Piero. Le lutin turinois réalisait un exploit individuel avant de crucifier Casillas d'un beau tir placé du pied gauche. 

Le Real tentait de réagir, mais Sergio Ramos loupait une belle occasion. C'était à peu près tout pour des Espagnols décevants. 

Après la pause, les hommes de Schuster essayait de faire le forcing, mais étaient impuissants. Drenthe, titularisé sur le flanc gauche, suite à la blessure de Robben, secouait le cocotier, mais ses centres ne trouvaient pas preneur. 

En fin de rencontre, Del Piero glaçait définitivement le sang des partisans locaux en étant l'auteur d'un superbe coup-franc qui laissait Casillas sans réaction. En l'espace de deux semaines, le génial attaquant italien a inscrit trois buts au grand Real de Madrid. Et dire qu'il va fêter ses 34 ans dans une dizaine de jour...

Grâce à cette brillante victoire, la Vieille Dame se qualifie pour le deuxième tour de la Champion's League.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos