[Bra] Il a neigé sur le FC Forest

Thibaut Huge
| 0 réaction
[Bra] Il a neigé sur le FC Forest
Photo: © SC

Les hommes de Max Manconi tenaient le point du partage chez le leader avant que le match soit arrêté

Le FC Forest retrouvait le championnat ce dimanche avec un affrontement face à Gooik, leader attendu et incontesté de la série 3C. Sur un terrain un peu enneigé mais praticable, il faillait arriver à l’heure. A peine 4 minutes se sont écoulées que les visités prennent déjà l’avance via un coup-franc à la limite des 16 mètres (1-0).

Comme à son habitude, Forest ne s’en laisse pas compter et réagit immédiatement. Mais le coup-franc de Rimbold, mal capté par le portier adverse, est mal repris par Vasseur. Ce n’était que partie remise, et à la 14e minute, même scénario, mais cette fois-çi Amraoui ne se fait pas prier pour égaliser (1-1). Ensuite quelques occasions de part et d’autres, dont la plus franche échoue à Gooik via une tête d’un joueur esseulé de manière incompréhensible à la hauteur du point de penalty, mais, heureusement pour Forest, juste à côté du poteau.

 
A la 28e minute, un heading de La Marca est arrêté de la main à même la ligne par un joueur de Gooik. Penalty converti par Rimbold (1-2). Le match garde un rythme soutenu et, à la 37e minute, un centre millimétré pour un visité qui, une fois de plus, reprend de la tête et est totalement esseulé pour faire le 2-2 avant la pause.

Le premier quart d’heure de cette 2e partie de rencontre est nettement en faveur de Gooik qui essaye d’imposer sa puissance physique, mais cela stérile. Il recommence alors à neiger et l’arbitre, à raison, demande aux responsables de terrain de déblayer les lignes. Mais la neige redouble d’intensité et le match est arrêté avant terme.

La partie, comme toutes celles qui ont été stoppées ce dimanche, sera plus que probablement rejouée le dimanche 21 décembre prochain.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news