Gros couac à Mons entre Pister et Dahmane
Massimo Di Emidio
| 0 réaction
Gros couac à Mons entre Pister et Dahmane
Photo: © SC

L'ambiance a encore pris un coup dans l'aile au sein du groupe montois. L'entraînement de mercredi a été stoppé après une demi-heure pour un problème entre Thierry Pister et Mohamed Dahmane.

Mercredi, en plein milieu de la s"ance d'entraînement, Thierry Pister fait rentrer tout son petit monde au vestiaire. Une altercation avec Mohamed Dahmane venait d'éclater quelques minutes auparavant. Les raisons sont gardées secrètes. Il semble toutefois que le vestiaire montois ne soit plus un lieu de joie de vivre. Sous le couvert, Dahmane est accusé de générer une certaine pagaille.

Cet incident fait suite aux nombreux problèmes de l'Albert. Pour rappel, Herpoel est interdit de presse, Ragued, Jay et aussi Dahmane ont crié leur envie de quitter le club au mercato, Diane a jeté son maillot samedi soir à Westerlo et, pour couronner le tout, le club s'est excusé auprès de l'Association professionnelle des journalistes pour l'attitude indigne d'un de ses dirigeants samedi soir à Westerlo. Celui-ci avait apostrophé deux journalistes installés en tribune presse.

L'ambiance est donc morose au stade Tondreau. Mais, il arrive parfois qu'une ambiance détestable se transforme vite. Dender pourrait payer cher le sursaut d'orgueil des Dragons.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos