[Bra] Braine ne met pas à profit son match d'alignement

Thibaut Huge
| 0 réaction
[Bra] Braine ne met pas à profit son match d'alignement
Photo: © SC

Wambeek, profitant de décisions arbitrales avantageuses, a remporté son duel face aux Jaune et Bleu

WAMBEEK 1
CS BRAINOIS 0


Les Jaune et Bleu garderont un souvenir maudit de leur déplacement à Wambeek. Victimes de la neige alors qu'ils menaient 0-1 voici un mois, les Jaune et Bleu sont cette fois tombés sur un duo arbitral pour le moins fantaisiste qui accordait un but entaché d'un hors-jeu manifeste avant d'annuler le but égalisateur de Wuillot pour un nouvel hors-jeu inexistant cette fois !

Les joueurs locaux n'auront cependant pas tout à fait volé leur succès en affichant une agressivité souvent au-delà des normes mais tolérée par un jeune arbitre progressivement dépassé par les événements. Sauvé par Brillant en début de rencontre, Braine loupait la plus belle occasion du match par Porreweck bien servi par Alouani. Malheureusement pour lui le gardien brainois relâchait alors un ballon qui terminait sa trajectoire dans le but par un attaquant local hors jeu d'un bon mètre.

En seconde période les Brainois se montraient incapables d'inquiéter le portier local jusqu'à cette fameuse 76e et le but annulé de Wuillot. Le dernier quart d'heure sera enfin meilleur mais Alouani, Laurent et Lothe loupaient le but du nul.

Braine rate le coche et reste donc calé en 4e position à sept points du leader rhodien.

CS Brainois: Brillant, Durvaux, Glautier, Dolmen, Patureau, Pete (46e Lothe), Wuillot (87e Boreux), Makela (62e Villers), Laurent, Porreweck et Alouani.

Le but: 37e (1-0).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news