[Bra] Premier succès en 2009 pour Wezembeek

Thibaut Huge
| 0 réaction
[Bra] Premier succès en 2009 pour Wezembeek
Photo: © SC

Une info sur le Brabant? thibaut_huge@hotmail.com

Wezembeek 3
Kortenberg 1
 

Wezembeek, coincé en bas de tableau, s'est donné un peu d'air frais en battant Kortenberg, sixième au général.  

Wezembeek entrait bien dans le match, sans  pour autant se ruer vers le but et en adoptant un jeu plus attentiste qu’à son habitude. Totalement maîtres défensivement, les locaux sortaient une première fois à la 10e, ce qui permettait à Kourtidis (en photo), après un splendide 1/2 axial, de manquer l’immanquable. Un centre venu de la gauche des pieds de Köthner trouvait De Schepper à la 17e qui, de la tête, décroisait trop sa reprise. 

Le but tant attendu tombait à la 25e quand De Schepper décalait sur le flanc gauche une défense pourtant expérimentée et trouvait Coenen esseulé au 25 mètres qui, d’une frappe décroisée au sol, trouvait le petit filet pour se rappeler au bon souvenir de tout le monde. 

Dès la reprise, le show Kourtidis pouvait commencer. Un beau dédoublement sur le flanc droit avec De Schepper lui permettait d’ouvrir son capital but et surtout  de faire 2-0 à la 50e. Sur l’unique occasion des visiteurs à la 55e et suite à un coup de coin, une volée au premier poteau était repoussée de la tête par Kourtidis, bien positionné selon les consignes. 

A l’heure de jeu, De Schepper, du flanc gauche, isolait Kourtidis dans l’axe au 25 mètres qui, après avoir effacé deux adversaires, plaçait une frappe du gauche en pleine lucarne pour le but de l’après-midi (3-0). Troisième assist donc pour De Schepper qui fêtait ainsi joyeusement son anniversaire. 

A la 67e, Kourtidis eut un mauvais réflexe de la main pour provoquer un penalty inutile. Caliskan sortait bien l’envoi mais fût trahi par ses défenseurs qui laissaient un attaquant le fusiller une seconde fois (3-1). Wezembeek bétonnait la fin de rencontre pour ne plus rien concéder à ses visiteurs. Première victoire de l’année donc qui allait se fêter dignement.

Wezembeek: Caliskan, Plomteux, Van Hamme, Dejonckheere, Boeynaems, Köthner, Moussa, Kourtidis (75e Iskan), Dahhak (87e Sauvage), Coenen, De Schepper (89e Oulatar).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news