[Hai] Farciennes et Verschoren explosent Ragnies à 8 contre 11 !!!

Fantasio Fantasio
| Commentaire
[Hai] Farciennes et Verschoren explosent Ragnies à 8 contre 11 !!!
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La fusée Verschoren a permis aux Farciennois de s'imposer contre Ragnies malgré un arbitrage médiocre.

Le match opposant Farciennes à Ragnies ne devait, selon toute logique, n'être qu'une formalité pour les troupes de Stefano Greco. Pourtant, nonante minutes plus tard, le leader était tout heureux du résultat acquis. 

La partie commençait pourtant bien pour les Mauves puisqu'ils prenaient l'avance par Thomas qui marquait de la tête sur corner. 

Vers le quart d'heure de jeu, une faute anodine de Gysbrechts (en photo du haut) était l'occasion pour l'arbitre de se mettre une première fois en lumière en excluant le back gauche local. Sur le coup-franc qui en découlait, Lermoyeux égalisait d'une belle frappe du gauche. 

A dix contre onze, les Sambriens prenaient néanmoins les choses en main, mais le ballon ne voulait pas rentrer. Ce n'était qu'une question de temps car vers la 40e, Ciavarella récupérait un ballon et redonnait l'avance à ses couleurs. 

Malheureusement pour les pensionnaires de la Rue du Marais, Ben Mezian (en photo ci-contre) était exclu juste avant de rejoindre les vestiaires pour un geste anti-sportif assez léger. 

A neuf, les leaders étaient placés devant leurs responsabilités. Il leur fallait tenir le résultat. Peu après la pause, le referee se faisait remarquer une énième fois en excluant Ciavarella de façon tout à fait abracadabrante. 

Réduit à huit, Farciennes s'attendait à souffrir énormément. Pourtant, contre toute attente, Verschoren faisait 3-1 en contre-attaque. 

La fusée Verschoren était lancée et plus rien ne pouvait l'arrêter. En l'espace de vingt minutes, l'attaquant plantait trois nouvelles roses au nez et à la barbe de défenseurs ragnicoles désabusés. 

Dans un stade en délire, l'homme en noir voyait rouge encore une fois mais cette fois, à l'encontre d'un joueur visiteur, après une faute pourtant légère. 

En toute fin de partie, Lermoyeux fixait les chiffres à 6-2 dans l'indifférence générale. 

Bref, trois points pour Farciennes qui s'est brillamment sorti du piège tendu.... par l'arbitre !!
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news