[Bra] Un grand Thomas Vanhamme pour un succès de Wezembeek

Thibaut Huge
| 0 réaction
[Bra] Un grand Thomas Vanhamme pour un succès de Wezembeek
Photo: © SC

Une info sur le Brabant? thibaut_huge@hotmail.com

Délicat déplacement, sur papier, pour Wezembeek à Hofstade, qui pouvait profiter de la mauvaise passe de Waterloo pour prendre le leadership en P2A. 

C’est cependant un Wezembeek bien en place qui tenait le choc des premières minutes et qui prenait même tout doucement l’ascendant, tout en gaspillant sa domination par une dernière passe imprécise. Du côté local, la puissance de Cheiki faisait mal et c’est à la 20e qu’il gagnait un duel d’hommes avec Oulatar, mal couvert, pour aller fixer Caliskan et placer calmement du plat du pied dans le coin du but (1-0). 

L’histoire semblait éternelle pour les visiteurs qui dominaient stérilement mais qui encaissaient sur la première incursion sérieuse de l’adversaire. Wezembeek allait dominer jusqu’à la pause et, à la 24ème, Kourtidis surgit au second poteau pour placer juste à côté de la cible un ballon que tout le monde voyait déjà au fond. Il n’y avait pas besoin de beaucoup motiver les Noir et Blanc à la pause tant la sensation de domination était forte chez chacun. Le tournant de la rencontre survint à la 50e lorsque le buteur local Van Eeckhout se retrouva seul face à Caliskan mais qui du pied droit, ne put que lui offrir le ballon.

A la 52ème, Amireche, qui avait usé le flanc droit local, cédait sa place à Dahhak qui allait parachever le travail en faisant encore reculer la dernière ligne adverse. A la 62ème, Vanhamme décroisait un coup franc à l’entrée du rectangle pour faire (1-1). A la 75ème, Vanhamme encore lui, trouva comme à son habitude et les yeux fermés, la profondeur pour son compère Coenen qui alla dribbler le gardien local et faire 1-2. C’est sans trop de difficultés que les visiteurs contrôlaient la fin de match en se créant même encore deux opportunités d’alourdir le score. 

Wezembeek : Caliskan, Vanhamme, Oulatar, De Jonckheere, Kourtidis, Moussa, Köthner, El Gabhri, Amireche (52ème Dahhak), Coenen , De Schepper.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news