L'Antwerp et Davidovic, c'est ... à nouveau fini!

Olivier Baute
| 1 réaction
L'Antwerp et Davidovic, c'est ... à nouveau fini!
Photo: © SC

L'expérimenté entraîneur belgo-serbe n'a pas accepté le nouveau revers face à United mercredi soir. Il a ainsi préféré se retirer de son poste de coach principal du matricule 1.

L'histoire d'amour entre Dimitri Davidovic et l'Antwerp est vieille de 29 ans.  Agé de 62 ans, le coach d'origine serbe a entamé sa carrière d'entraîneur au Bosuil en 1980 après avoir terminé son parcours de joueur à Los Angeles.  Davidovic est resté trois ans avant de se promener dans plusieurs clubs de l'élite (Lokeren, Courtrai, Beerschot et Lierse) et revenir durant deux saisons à la fin des années 80.

Par la suite, Davidovic a travaillé avec succès durant une quinzaine d'année dans les Emirats (Al-Ittihad, Quatar SC, Al-Wahdad, etc..), remportant plusieurs trophées nationaux et continentaux. Toutefois, il est rentré en Belgique au mois de mai dernier et s'est engagé en faveur du club de ses débuts, l'Antwerp.

Les résultats ne sont malheureusement pas à la hauteur de ses espérances et il ainsi préféré démissionner au soir de ce nouveau revers face au KVSK United.  L'Old Club s'est incliné 1-2 et se retrouve ainsi en dixième position au classement général.  Un nouvel entraîneur pourrait être désigné avant le duel face à Virton ce week-end.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news