[Hai] Farciennes gagne et creuse l'écart

Fantasio Fantasio
| 2 réaction
[Hai] Farciennes gagne et creuse l'écart
Photo: © SC

Le leader a remporté le match des extrêmes et en a profité pour accentuer son avance.

Ce dimanche, Farciennes rencontrait Pont-de-Loup. Un match supposé facile face à la lanterne rouge, mais les Lupipontains étaient encore tout auréolés de leur première victoire de la saison, acquise la semaine précédente. 

Dès le début de la partie, les Mauves prennent la direction des échanges, mais le dernier classé défend bien. Bien regroupé et se contentant de défendre, Pont-de-Loup contrecarre parfaitement l'armada offensive locale. 

Matteoti (en photo du haut) touche le cadre d'une belle aile de pigeon, mais en définitive, la prestation des Sambriens n'est guère enthousiasmante. C'est donc sur un score vierge que les deux teams rejoignent les vestiaires. 

Même scénario après la pause, mais cette fois, les troupes de Stefano Greco (en photo ci-contre)trouvent la faille via Verschoren à la 50e minute. Le plus dur étant fait, le leader peut ensuite mettre en marche le rouleau compresseur. 

Aussi tôt dit, aussi tôt fait, puisque Matteoti double la mise pour le plus grand malheur de ses anciennes couleurs. 

Sur le velours, l'équipe locale fait tourner son effectif mais cela ne l'empêche pas d'accroître son avance par Thomas. Quelques minutes plus tard, Verschoren, fixe les chiffres à 4-0 de la tête suite à un beau service d'Erhan

Grâce un succès logique, Farciennes accentue son leadership et compte désormais quatre points d'avance sur Baileux.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news