Bryan Ruiz et Aruna au RSCA ?

L. H.
| 0 réaction
Bryan Ruiz et Aruna au RSCA ?
Photo: © SC

Bryan Ruiz (en photo) et Aruna Dindane formeraient un beau trio dans l'attaque anderlechtoise, avec Tom de Sutter. Mais de tels pointures pourraient-elles attérir à l'ombre de Saint-Guidon ?

Il ne fait plus l'ombre d'un doute que le Costaricien de Gand, Bryan Ruiz, ne fera plus long feu chez les Buffalos. Après des clubs écossais et anglais, voici que le Sporting mauve penserait à Ruiz pour remplacer un Boussoufa sur le départ. Aston Villa serait prêt à débourser 7 millions d'euros pour le petit Marocain et un émissaire du club sera du déplacement lors de Westerlo-Anderlecht demain à 18h en Campine. "Nous n’avons pas encore parlé à ce sujet. Bryan partira peut-être pour l'étranger. Il est trop cher pour un club belge comme le Sporting", a déclaré le Président de Witte dans Het Nieuwsblad. L'attaquant Costaricien pourrait donc suivre la même évolution que Boussoufa si d'aventures il était transféré durant l'été vers le Sporting.

Pour remplacer le meneur de jeu marocain en cas de départ, l'heureux élu pourrait être Aruna Dindane (en photo de droite), qui a déjà connu ses belles heures de gloire sous le maillot mauve et blanc. L'attaquant Ivoirien, qui évolue actuellement à Lens (L2 française), aurait des touches en L1 et en Angleterre mais a avoué qu'il portait la Belgique dans son coeur et qu'un retour n'était pas à exclure.

Au rayon arrivée, on pense toujours à recruter un bac gauche du coté de la direction mauve. Le Malinois Nana Asaré est toujours dans le viseur mais le nom d'Emilio Izaguirre (Motagua, ex-club de Victor Muma Bernardez) circule également dans les travées du stade Constant Vanden Stock. Le joueur, conseillé par son ami Bernardez, possède 28 caps en sélections du Honduras et évolue lui aussi au bac gauche.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news