[Nam] Gelbressée a partagé l'enjeu

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Nam] Gelbressée a partagé l'enjeu
Photo: © SC

Les Nutons rencontraient Jambes ce dimanche

Ce dimanche, Gelbressée recevait Jambes.

 

Ce week-end encore, le coach Nutons, Pascal Berger, devait faire appel à des recrues de l'équipe B. La rencontre sentait la fin de saison. Les Nutons avaient un peu de mal à rentrer dans le match, sans doute dû aux festivités de la nuit précédente, à savoir le mariage du nuton Guillaume Decock.
 
Jambes se créait une première grosse occasion après moins de cinq minutes de jeu. Gelbressée prenait ensuite le dessus sur son adversaire mais son jeu assez brouillon l'empêchait de se créer de réelles opportunités. Vers la 20ème minute de jeu, une erreur du libéro Nutons, Jean-Christophe Pansaert, profitait au jeune jambois, Yoni Collignon, qui s'en allait battre Raphaël Gemine, 0-1. Chaque équipe se créait quelques occasions avant la pause sans pouvoir conclure.
 
En seconde période, les visiteurs plantaient une seconde rose par Donolato, 0-2. Gelbressée ne lâchait pas et allait même revenir au score. Les visités allaient bénéficier d'un penalty pour une faute de main dans le rectangle. Le remuant Jérôme Bodart se chargeait de convertir celui-ci, 1-2. Quelques minutes plus tard, Sébastien Thiry, revenu de blessure, passait le ballon à Renaud Leurquin, lequel se trouvait à l'entrée du grand rectangle d'où il envoyait un tir croisé dans le but jambois, 2-2.


Peu après, une belle frappe enroulée du Nuton Pierre-Olivier Janssen obligeait Simonet à détourner le ballon en corner. Sur la phase, le jeune Grégory Bodart récupérait un ballon perdu dans le rectangle et loupait le cadre de peu. A la 75ème, Gelbressée héritait d'un coup-franc dans l'axe du jeu. La frappe tendue de Benjamin Bolle frôlait le poteau visité. Jusqu'à la fin du match, les deux équipes poussaient mais sans parvenir à se créer l'occasion victorieuse. Score final : 2-2.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news