[Nam] Les bulletins de Claudy Vankerkem (Andenne)

Michele07 Pirard
| 3 réaction
[Nam] Les bulletins de Claudy Vankerkem (Andenne)
Photo: © SC

Arrivé presqu’au terme de cette saison, Claudy Vankerkem voudrait remercier l’équipe qui lui est restée fidèle et ce malgré plusieurs évènements plutôt désagréable cette année

Il dresse un bulletin pour chacun de ses joueurs :

Les gardiens :

Olivier Dieudonné, 32 ans : a joué huit matches comme titulaire mais a surtout rendu service au groupe comme défenseur. Le coach le remercie de s’être mis à sa disposition.

Kevin  Vankerkem, 19 ans : une année en équipe première, a bien assumé son rôle et doit continuer à travailler.

Les défenseurs :

Fabrice Schmaatke, 38 ans : débuts difficiles mais lorsqu’il a trouvé sa place, le rendement a suivi.

Thierry  Thirionet, 34 ans : une très bonne saison, travailleur et un caractère de gagneur parfois même un peu  trop mais il le faut parfois.

Jean-François Frisque, 36 ans : précieux dans un rôle de récupérateur, dommage qu’il s’est retrouvé trop souvent seul dans un milieu de terrain, le coach le remercie pour son courage.

Vincent Carlucci, 42 ans: rire et travailler, voilà un garçon qui mérite le respect des jeunes, un modèle dans la continuité mais doit savoir aussi parfois se modérer dans ses paroles.

Vincent Delhaise, 37 ans : un capitaine exemplaire, un relais sur le terrain et un ami de tous en dehors. L’entraîneur le remercie pour les services rendus, sans lui, Claudy Vankerkem aurait sans doute arrêté bien vite.

Milieux :  
    

Giorgy Miler, 20 ans : après un début difficile, ce garçon a démontré qu’il avait un avenir dans ce milieu sportif. Il va progresser sa technique et sa vivacité sont tes atouts.

Laurent Blouquiaux, 37 ans : il a tenu ton rôle pendant une saison, et si le coach précise qu’il ne changera pas, il ajoute qu’avec ses qualités et ses défauts il a donné ce qu’il était capable de donner.

Thomas Vandenbosch, 18 ans : Voici un jeune qui est tombé dans un groupe de « vieux » mais qui, avec sa volonté,  son écoute et son talent a su s’imposer. Dommage pour sa blessure, mais il a une marche de progression intéressante.

David Devenne, 23 ans : après deux années sans jouer, il a montré à son coach qu’il savait jouer, comprendre et diriger. Une très bonne mentalité et une disposition malgré de nombreuses blessures.

Attaquants : 

Jo Delhaise, 27 ans : travailleur, disponible et parfois mal compris par un adversaire suite à sa volonté d’aller au bout de l’effort. Des gars comme lui, le coach en en redemande.

Jérémy Sartori, 19 ans : Qualité dans tout les domaines, technique, rapidité, sens du but et cela avec un âge qui va lui permettre de voir plus grand, il faut juste qu’il reste les pieds sur terre et continue à travailler et la provinciale sera un passage avant le national.

Claudy Vankerkem remercie les épouses, les parents qui ont suivis les joueur pour leur soutien ainsi que monsieur Bourgeois qui lui a fait confiance en lui donnant un groupe avec lequel il a fait le meilleur travail possible.

L’entraîneur conclut à l’intention de celui-ci : « La saison 2008-2009 n’est pas un échec mais une expérience qu’il fallait tenter, merci monsieur Bourgeois et merci au comité d’Andenne ».

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news