[Bra] Tervuren: Six buts en une semaine pour Stijn Artois

Thibaut Huge
| 0 réaction
[Bra] Tervuren: Six buts en une semaine pour Stijn Artois

Une info sur le Brabant à partager? thibaut@walfoot.be

Match de fin de saison entre Eppegem et Tervuren, avec une équipe locale qui recevait le nouveau champion. Les joueurs de Tervuren ont fêté dignement leur titre cette semaine et cela a probablement eu quelques répercussion sur leur fraîcheur.

Et c’est ainsi qu’à la 9e minute, Eppegem joua rapidement un coup franc au centre du terrain et en l’absence totale de la défense de Tervuren, Gunther Vercammen inscrivait le premier but de la rencontre (1-0). Le match allait s’équilibrer quelque peu et Tervuren eut quelques belles occasions. Alex Wolter tirait magnifiquement deux coup francs dont le premier aboutit sur la latte et le second fut écarté par le gardien au prix d’une parade spectaculaire.

Juste avant le repos il y eut une phase avec des possibilités successives pour Danny Versauw dont le tir fut écarté par un défenseur et Steve Hawryszkow dont la reprise violente lécha la barre transversale. Enfin à la 45e minute, Stijn Artois gagna son duel avec un défenseur et plaça un tir lobé que Benjamin Haentjes, excellent gardien d’Eppegem, parvint à détourner.

La seconde mi-temps se déroula comme la première avec beaucoup de déchets mais également des possibilités intéressantes. C’est ainsi que David Fillé dut détourner un tir à bout portant à la 50e minute. Ilan Gewillig allait égaliser à la 70e après que le défense d’Eppegem tarda à intervenir sur un ballon anodin (1-1).

Quatre minutes plus tard ce fut au tour d’Alex Wolter de marquer d’un tir croisé (2-1). Eppegem était abattu et ne parvenait plus à réagir. C’est au contraire Stijn Artois qui reçut un énorme cadeau de la part du gardien qui dégagea sur son défenseur. Il en profita pour inscrire son 27e but de la saison et le sixième sur une semaine.

KV Tervuren : Fillé, Hawryszkow, Singulé, Verlinden, Van Lombeek, Wolter J. (87’ Perneel), Bonte, Vandenplas (69’ Van Roy), Wolter A., Versauw (55’ Gewillig), Artois.
Les buts : 9’ Vercammen 1-0 ; 70’ Gewillig 1-1 ; 74’ Wolter A. 1-2 ; 89’ Artois 1-3.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news