[Lie] Les renforts donnent le tempo à Franchimont
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Les renforts donnent le tempo à Franchimont
Photo: © SC

De son côté, le goleador turc Attila Durkaya récolte les fruits de son travail durant la trève. Il a ainsi inscrit deux nouveaux buts face à Battice en coupe de la province.

Maurice Larock, arrivé de Faymonville durant l'entresaison, a inscrit le but d'ouverture (sur un service de Grégory Hendrix) lors du match de coupe de province face à Battice.  Malheureusement, la RAFF se laissait dépasser par son adversaire du jour et recevait deux buts. Le premier par Idraf suite à un manque de communication entre le gardien et son défenseur, le second sur coup-franc.  Cinq minutes avant la pause, Christophe Bolette adressait un centre au deuxième poteau à Olivier Remacle. L'ancien Aubelois ne se faisait pas prier et envoyait le ballon en un temps dans les filets batticien.

Angel Cortes travaillait le moral de ses troupes à la pause et obtenait rapidement un résultat. A la 55ème minute, Attila Durkaya profitait d'un service d'Alain Bongama pour faire 3-2 de la tête.  Le même duo remettait le couvert dix minutes plus tard, Durkaya reprenant de volée le centre de Bongama.  Dix minutes plus tard, Bongama, en grande forme, fixait définitivement le score à 5-2, mettant ainsi son équipe à l'abri d'un retour de Battice.

Vendredi, Franchimont s'est incliné 1-3 face à la formation du CS Verviers. Le score était toujours de 1-1 à l'heure de jeu,, mais Verviers, sur deux actions très bien dessinées, inscrivait deux nouveaux buts. Bongama sur assist de Larock, étant le buteur du jour.  Huit joueurs dont Lizin étaient absents lors de ce match. Seul bémol dans la préparation, Winandy ne jouera plus cette saison en raison de ses études. Vincent Lejeune, adjoint d'Angel Cortes était heureux de l'organisation sans faille de l'équipe, ne permettant pas à Verviers de l'emporter haut la main.  La différence de niveau se faisant surtout remarquer en seconde période lorsque Verviers a procédé à ses changements, alignant des joueurs plus frais et plus expérimentés que les 600.




Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos