Un géant français vers Veldwezelt ?

Olivier Baute
| 0 réaction
Un géant français vers Veldwezelt ?

Le club limbourgeois, éliminé ce week-end de la Cofidis Cup par Hasselt (1-1, 4-1 aux t.a.b.), a peut-être trouvé son bonheur au niveau offensif.

L'Excelsior Veldwezelt ne reproduira pas le même parcours que la saison dernière en Cofidis Cup.  Ceci au grand dam de nos représentants francophones Jean-Michel Van Steenberghe, François Henke et Alexandre Rausin. En effet, l'Excelsior s'est fait éliminer aux tirs aux but par le club voisin de Hasselt. Il faut signaler que le gardien de but de Hasselt s'est signalé en s'interposant sur trois de cinq tentatives de Veldwezelt.  Le match s'était soldé sur le score de 1-1, Baudouin ouvrant la marque sur penalty pour Veldwezelt à la 54ème avant que Hasselt n'égalise à la 72ème.

Toujours en proie à des soucis offensifs, le club vient de mettre à l'essai un candidat français mesurant plus de deux mètres.  Cet attaquant d'origine africaine pourrait être vu à l'oeuvre vendredi face au Patro Eisden. Le championnat débute mercredi prochain à Woluwé-Zaventem.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news