[Hai] Farciennes s'impose à Nalinnes !

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Farciennes s'impose à Nalinnes !
Photo: © SC

Le déplacement de Farciennes à Nalinnes nous promettait un match haletant. On ne s'était pas trompé...

La rencontre démarrait sur les chapeaux de roues pour les Farciennois, mais le coup-franc de Fragapane touchait le haut de la transversale.

Les Mauves continuaient leur travail de sape et étaient finalement récompensés de leurs efforts. Une action rondement menée permettait à Matteoti (en photo ci-contre) de se présenter seul face à Van Breetwater. "Kitou" faisait preuve de calme et lobait astucieusement le gardien adverse d'une belle louche.

Les Marloyats tentaient de réagir, mais la frappe de Lemarque filait juste à côté. C'était tout pour une première période disputée sur un rythme élevé.

Les vingt-deux acteurs ne baissaient pas le pied au retour des vestiaires. Les deux équipes se voulant offensives, la rencontre était animée. Grilli (en photo du haut) s'échappait à deux reprises sur le flanc gauche, mais loupait le cadre.
Les Nalinnois n'étaient pas en reste, mais Berti jouait au pompier de service devant Meunier et Kitoko.

Les hommes de Maurizio Catalano, pour leur part, tentaient de faire le break, mais Lobefaro était contré in-extremis. Grilli, encore lui, trompait à nouveau la vigilance de son défenseur et se ruait vers le goal adverse. La troisième fois était la bonne pour le jeune espoir, qui doublait la mise


En toute fin de partie, Uittebroeck frappait de loin, poussant Berti à la parade, mais l'arbitre sifflait les trois coups de sifflet finaux sur le score de 0-2.

Grâce à cette victoire, Farciennes accroche le bon wagon. Tout le contraire de Nalinnes, en proie aux doutes avec ce maigre 1 sur 6.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news