[Lie] Randaxhe père et fils artisans de la victoire à Soiron

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Randaxhe père et fils artisans de la victoire à Soiron
Photo: © SC

Jean-Luc et Romain, en forme ce dimanche ont largement contribué à la victoire des Mauves

Ce dimanche, Soiron se rendait à la SRU Verviers, une équipe du bas du classement. Les Soironnais prenaient directement la partie en main et à la 3ème minute, Jean-Luc Randaxhe, exécutant un magnifique coup franc, inaugurait le score. A la 10ème, Philippe Dressen donnait une magnifique balle à Randaxhe Junior qui imitait son papa et inscrivait le second but. La défense locale en avait plein les pieds et à la demi-heure de jeu, Damien Piedboeuf profitait d'une perte du ballon pour alourdir le score. Décidément, Romain Randaxhe, en pleine forme, semblait avoir retrouvé la joie de jouer et inscrivait son deuxième goal de l'après-midi d'un splendide tir via le piquet. A la 37', Gregory Sternon devait sortir pour blessure et  laisser sa place à Kévin Vanoverberghe.

La SRU Verviers remontait sur le terrain avec détermination et atténuait le score dès la 46ème minute mais Soiron, vexé, répliquait deux minutes plus tard par l'intermédiaire de son buteur, Damien Piedboeuf. A l’heure de jeu, un penalty était sifflé pour
la SRU. Le
portier soironnais, se trouvait encore une fois sur la bonne trajectoire du ballon mais il devait le repousser dans les pieds de l'adversaire qui n'en demandait pas tant. Le coach décide alors de faire un changement, le valeureux capitaine Tristan Lamisse laissait sa place à son ami Frédéric Kolm. La famille Randaxhe était en forme. Jean-Luc bénéficiait encore de diverses occasions mais c'est son fils Romain qui d'un tir sur coup franc, explosait la cage du keeper et inscrivait ainsi son troisième but de l'après-midi. A la 89ème, Kévin Vanoverberghe rentrait dans le rectangle adverse et se faisait mettre au tapis. L'arbitre sifflait un coup de réparation que Kévin Delsaute se faisait un plaisir de transformer en septième but de la partie.

L’équipe de Soiron qui voulait absolument faire oublier son match précédent a rempli son contrat ce dimanche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news