Interview [Hai] Lekeux (Châtelet) : "Pour le bien du club"

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Lekeux (Châtelet) : "Pour le bien du club"

Le coach des Verts et Blancs revient sur sa démission.

Lundi soir, Fabrice Lekeux remettait sa démission après une nouvelle déception liée à la défaite à domicile contre Leval.

Nous avons joint l'ancien entraîneur châtelettain pour qu'il nous explique les raisons de son départ.

R : Fabrice, quelles sont les raisons qui vous ont poussé à prendre cette décision ?

F.L. : Les résultats sont décevants. Nous étions ambitieux, mais on est loin du compte après cinq journées de championnat. Je pense que c'était la meilleure solution.

R : On vous sent déçu. Ressentez-vous cela comme un echec ?

F.L. : Oui, dans la mesure où on n'a pas rempli nos objectifs. Ceci dit, je retiens du positif puisque j'ai appris beaucoup de choses au cours de ces quelques mois. J'ai coaché en première provinciale, c'est un plus indéniable. 

R : Quid de votre avenir ?

F.L. : Je vais prendre un peu de recul au niveau d'une équipe fanion. Par contre, je reste au club pour les jeunes. Je serai toujours directeur-technique adjoint et je continuerai à entraîner les diablotins. Je m'étais engagé envers le club. Je ne vais pas le lacher sous prétexte que je ne suis plus T1 des seniors. 

Quant à son successeur, les noms vont bon train. On parle de Jean-Luc Meys, mais aussi d'Arturo Vergallo et de Claude Simon, un ancien de la maison. A suivre attentivement donc... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news