[Lux] Bellefontaine victorieux de Signeulx

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lux] Bellefontaine victorieux de Signeulx
Photo: © SC

Le nouveau jeu de maillot offert par le papa d'un joueur a porté chance aux hommes de Christian Godenir.

Beau succès sur le score sans appel de 4-1 ce dimanche pour Bellefontaine face à Signeulx. Le groupe a été solidaire et Bellefontaine s'est montré supérieur dans les duels par rapport à son adversaire du jour.  Christian Godenir est content de son groupe de 14 joueurs. 

La rencontre débutait sur les chapeaux de roues pour les locaux.  A la 3ème minute, Valère Lequeux écartait pour Olivier Jacquemain dont le centre était repris en bicyclette par Joachim Plainchamp. Le ballon allait se loger sous la latte du but de Signeulx.  Dix minutes plus tard, Plainchamps était lancé en profondeur par Kévin Gillet, mais il ne cadrait pas son envoi. Une tentative de Jacquemin subissait le même sort.  A la demie-heure, Lequeux devait quitter ses partenaires en raison de douleurs dorsales. Tim Saussu prenait sa place dans le jeu. Bellefontaine était pertubé par ce changement et tardait à se remettre en place.  Signeulx en profitait pour tenter de revenir au score, mais la défense locale tenait bon jusqu'à la pause.
 
Plainchamps, à nouveau lui, signait le 2-0 sur un effort personnel.  Les visiteurs revenaient au score à la 55ème suite à une perte de balle de l'axe défensif.  A la 65ème, Kevin Sergoynne manquait l'opportunité de porter la marque à 3-1. Monté au jeu à vingt minutes du terme, Julien Godenir était servi par Saussu et faisait parler sa pointe de vitesse pour distancer son défenseur et placer le ballon sous le gardien.  En fin de rencontre, Robert Recht servait à nouveau Godenir qui inscrivait son deuxième but de la journée.  Jacques Yeffry, à peine monté au jeu, ne mettait pas à profit une dernière opportunité.

Victoire au terme d'un match très fair-play et un public très en voie en faveur de l'équipe locale.  Bellefontaine doit à présent ce concentrer sur le duel face à Halanzy un des favoris pour le titre.  Halanzy fait, tout comme Bellefontaine, confiance en ses jeunes et voudra renouer avec le succès après son duel perdu face au leader Chatillon.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news