[Hai] Familleureux maintient le cap

Fantasio Fantasio
| Commentaire
[Hai] Familleureux maintient le cap
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Cammaert, auteur d'un doublé, emmène son équipe vers le succès.

Face a une équipe de Aldegonde largement à sa portée, Familleureux débute la partie sans vraiment dominer les débats. Il faudra attendre un bon quart d'heure pour voir les Centraux  rentrer dans le match et prendre l'avance à la demie heure sur un tir croisé du buteur maison, Cammaert (en photo). Score au time 1-0

La seconde période vient à peine de débuter que Suy efface deux adversaires et adresse un centre millimétré sur la tête de l'inévitable Cammaert qui ne se prive pas pour planter sa deuxième rose de la journée et faire 2-0. C'est ensuite Rabby qui, à peine entré au jeu, part seul au goal et gagne son duel face au gardien visiteur Godin pour porter le score à 3-0

Aldegonde se rebiffe quelque peu et tente de réduire le score. Ce sera chose faite à la 75eme min sur un penalty que Godin va concrétiser pour ramener le score à 3-1.

Mais Familleureux ne l’entend pas de la sorte et sur une belle combinaison entre Bury et Suy, ce dernier place une frappe au ras du sol qui fait mouche. (4-1).

En fin de partie, les visiteurs hériteront d’un nouveau penalty qui sera transformé par Godin, gardien et auteur des deux buts de son équipe. Le score ne changera plus et la fin sera sifflée sur le score mérité pour Familleureux de 4-2.  
 
JP Haine, le coach local était satisfait après la rencontre : « T
rois bons points avant d'aller défier Estinnes qui sera un tout autre morceau !! On a mis du temps à rentrer dans le match, mais après notre premier but c’est devenu beaucoup plus facile, et avec un peu plus de lucidité, on aurait pu alourdir le score."

 

Côté imfirmerie, Gaudy a toujours une douleur au genou. Chiaramonte pourrait effectuer son retour à Estinnes. Demaere avait pris place sur le banc mais a préféré ne pas entrer au jeu après avoir ressenti une douleur a la cuisse durant l'échauffement. Stachura devrait revenir aux entraînements à la fin du mois, tout comme Mellilo.

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news