Bruges face à un Toulouse décapité

Olivier Baute
| 0 réaction
Bruges face à un Toulouse décapité
Photo: © SC

Le Club peut se contenter d'un partage face aux Gascons pour rejoindre les 16èmes de finale de l'Europa League.

Le Téfécé doit faire face à beaucoup d'absences à l'occasion de son déplacement en terre brugeoise ce mercredi soir. Les gardiens Yoann Pelé et Olivier Blondel sont sur la touche, Alain Casanova devra relancer Mathieu Valverde, arrivé de Boulogne au début du mois de cécembre. Mathieu Berson est suspendu pour ce match tandis que le défenseur central Dany Nounkeu est blessé au pied. De plus, la star toulousaine André-Pierre Gignac connait un creu à l'heure actuelle.

Toulouse occupe à l'heure actuelle la onzième place en Ligue 1 et reste sur deux revers sur le plus petit écart en championnat. Les Toulousains sont obligés de l'emporter pour poursuivre l'aventure en Europa League.

A Bruges, le noyau est presque au grand complet. Adrie Koster a le choix pour former son équipe et aura plusieurs solutions de rechange sur son banc de touche. Les Blauw en Zwart joueront certainement pour la victoire afin d'éviter une mauvaise surprise. La surface devrait être gelée et donc difficile à jouer. Peut-être un avantage pour nos représentants. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news