Lambrecht prêt à tirer sa révérence!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Lambrecht prêt à tirer sa révérence!
Photo: © SC

Roger Lambrecht, le président de Lokeren, délègue désormais la gestion de son club, le SK Lokeren, à Patrick Orlans et Willy Verhoost, ses directeurs commerciaux et sportifs.

Agé de 78 ans, Roger Lambrecht, le magnat du pneu, a décidé de faire un pas de côté après la défaite de son club contre Roulers. S'il continuera à investir dans le club, il a désormais délégué la gestion de son club à ses deux directeurs. Mais il envisage, en cas de relégation, un retrait pur et simple du monde du football. "Quand une entreprise ne va pas bien, c'est d'abord la responsabilité du patron qui est engagée" déclare-t-il humblement.

Orlans et Verhoost doivent donc préparer l'avenir du club waeslandien. Un avenir menacé, fragile, inquiétant qui ne sera assuré qu'en cas de maintien en Jupiler League. Le duo s'attèle donc à la recherche d'un successeur à Jacky Mathyssen. Ils auraient déjà rencontré, du moins été en contact, avec Emilio Ferrera qui semble tenir la cote. D'autres noms sont également cités : comme ceux de Cartier et d'Anthuenis.

Autres dossiers que le duo aura à gérer : c'est d'abord l'affaire Mouscron. Lokeren n'a toujours pas tourné la page et se prépare à aller devant les tribunaux pour plaider sa cause et récupérer ses six points perdus. Ensuite, il y a le dossier Janczyk, l'attaquant polonais prêté par le CSKA Moscou mais qui a signé au GBA entretemps. L'Union Belge s'est dite "incompétente" (sic) sur ce sujet, c'est la FIFA qui devra trancher.

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news