Le Beerschot veut faire rejouer un match perdu!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Beerschot veut faire rejouer un match perdu!
Photo: © SC

Le Beerschot s'est incliné mardi passé en match d'alignement au KV Mechelen. Aujourd'hui, il demande de faire rejouer le match qu'il avait dû disputer sans François et Janczyk.

L'affaire des concessions de l'Union Belge au Sporting de Charleroi continue de faire des vagues. Et surtout de dévoiler les tensions qui règnent au sein de la Ligue Pro. Certains club comme Anderlecht et dans une moindre mesure le Standard envisagent de plus en plus de jouer uniquement la carte personnelle, notamment lors de la prochaine négociation des droits télés.

Le Beerschot avait affronté mardi dernier le Club Malinois en match d'alignement. Il exige à présent de faire rejouer un match qu'il avait dû disputer sans Guillaume François et Dawid Janczyk qui n'étaient pas qualifiés lors de la date initialement prévue. Dans son argumentation, le club anversois rappelle que l'Union Belge vient d'autoriser le Sporting de Charleroi d'aligner Ederson, pourtant non qualifié, contre le Cercle de Bruges. Il ne voit dès lors pas pourquoi seul le club carolo pourrait bénéficier de cette entorse au règlement.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news