[Lie] La coulisse du lundi 8 mars

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] La coulisse du lundi 8 mars
Photo: © SC

Mettez votre équipe favorite en valeur en nous envoyant vos infos courtes ou longues. N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@walfoot.be

Weywertz
(P1)
Même si le club était au repos ce week-end en raison des conditions climatiques, cela bouge chez les Fagnards. Les tractations en vue de la future saison ont débuté.
Beaufays
(P1)
Doudou Mampuya a été sans pitié face à la lanterne rouge. En plantant deux buts en début de match, il a lancé Beaufays vers la victoire. Score final : 4-1.
Tilleur
(P1)
Joseph Ayissi, 26 ans en juin prochain, belge, gardien de but, qui évolue à Tilleur-St-Gilles (P1), depuis 3 ans, souhaite relever un nouveau défi.  Il cherche un club du niveau national (Promotion, D3 voire D2). Il est libre.  Ex-international espoir camerounais, il est contactable au n° 0487/22.26.88.
Stockay
(P2A)
Belle victoire des Stockalis face au leader Waremme. En infériorité numérique suite à l'exclusion d'Avenia, l'équipe est parvenue à inscrire l'unique but de la partie grâce à Duran Ozfidan.
CS Welkenraedt
(P2C)
Manu Crasset regrettait l'attitude du comité provincial samedi. Alors que Honsfeld signalait que son terrain de 15 centimètres de neige, les édiles préféraient attendre le dimanche matin avant de donner leur aval pour une remise. Obligeant peut-être Welkenraedt à effectuer 110 kms pour du beurre. Au final, le match a été tout de même reporté.
Charneux
(P3C)
Beau cadeau des joueurs à leur entraîneur Michaël Fors. Pour son retour au bord du terrain après son hospitalisation, l'équipe s'est imposée 2-0 face au désormais ex-leader Olne.
Soumagne
(P3C)
Ludovic Lonneux était en forme face à Pepinster. Il a inscrit trois buts et ainsi facilité la victoire des siens sur le score de 1-4.
Stavelot B
(P3D)
Bon point pris chez les quatrième Plombières dans l'opération sauvetage menée par l'équipe B stavelotaine. Les visiteurs ont mené trois fois au score, mais Plombières est chaque fois revenu dans le match.
Stavelot B occupe toujours la quinzième place, mais se rapproche à un point d'Emmels.
Anthisnes
(P4E)
Les Carriers trouve aisément le chemin des filets cette saison. Ce dimanche, ils ont fait joujou avec la défense du septième Oneux, l'emportant sur la marque de 0-8. Anthisnes a inscrit 110 buts en 19 matches de championnat, soit une moyenne de près de six buts par match.
Flémalle
(P4E)
Fabrice Pavone n'était pas à prendre avec des pincettes dimanche après-midi. Flémalle avait fait le déplacement à La Reid pour des prunes, le match étant remis en raison des chutes de neige. Pourtant, La Reid avait demandé l'inspection du terrain samedi afin d'éviter à Flémalle de faire le déplacement. Le comité provincial a préféré se fier à l'avis de l'arbitre du match.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news