[Hai] 3D : Le choc accouche d'une souris

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] 3D : Le choc accouche d'une souris
Photo: © SC

Montignies et Jumet n'ont pu se départager dans le sommet de la 3D.

Le choc du 14 mars en division 3D était sans nul doute l'affrontement entre Jumet et Montignies. Tout deux ex-aequo en tête du classement, les co-leaders voulaient s'imposer pour se détacher du reste du groupe.

D'entrée de jeu, les Bleus imposaient leur jeu et Offrah, d'une belle tête, donnait l'avance aux siens. Par la suite, la jeune formation de Patrick Huysman manquait le coche à deux reprises. Le ton était donné.

En team expérimenté, les Montagnards laissaient passer l'orage et parvenaient même à égaliser grâce à Riviezzo.

Malheureusement, la deuxième mi-temps sera beaucoup plus hâchée. Les fautes se succèdent, les défenses sont efficaces et le spectacle n'est pas au rendez-vous. Les occasions se font rares et excepté une chaude alerte via Devergnies, les spectateurs n'ont guère le loisir de vibrer.

Finalement, la partie s'achève sur un score nul qui ne satisfait personnes, si ce n'est Farciennes et Erpion. Victorieux 3-0 contre Chimay, les Beaumontois se rapprochent en effet de la première place.

Pour le reste, on notera que les hommes de Fernand Varrichio se déplaceront à Mouscron mardi soir pour y défier Templeuve en Coupe du Hainaut. Un voyage qui se fera en car et auquel les sympatisans du Stade Yernaux sont invités cordialement. On relèvera également le retour aux affaires d'Olivier Guilmot entre les perches.

Dans l'autre camp, Sylla, l'ailier gauche jumétois, devrait faire son come-back après plusieurs mois de blessure.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news