[Lie] La coulisse du lundi 22 mars

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] La coulisse du lundi 22 mars
Photo: © SC

Mettez votre équipe favorite en vitrineen nous envoyant vos infos courtes ou longues ou vos photos. N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@walfoot.be

Herve
(P1)
Beau succès face à Warnant. Il replace les Fromagers dans le coup pour le sauvetage, surtout que les rivaux directs ont été battus. Dimanche prochain, un déplacement à Beaufays attend les hommes d'Andy Piters.
Trois points en or pour les homme de Fortune Modafferi à l'occasion de la victoire 2-0  face à Montegnée. Elsaute est la seule équipe à pouvoir encore faire trébucher Blégny pour le titre.
Blégny
(P1)

Stockay
(P2A)




Yannick Prieto
quittera le leader actuel de la P1 au terme du championnat. Il se rapproche de son domicile pour rejoindre la formation d'Aywaille en Promotion.



Surprise avec la démission de Fiorenzo Serchia au terme du partage à Templiers. Le coach doit toutefois revoir sa direction et pourrait revenir sur sa décision.
Aziz Saglam est sur le point de rejoindre un club promotionnaire.
Andrimont
(P2C)
Nouvelle victoire du Standard. Andrimont s'est imposé à Xhoffraix sur le score de 0-3. Les buts ont été inscrits par Fred Scolas, Kiki Ponsard et Miguel Canalès.
Saint-Vith
(P2C)
Partage 2-2 face à Ster-Francorchamps. Les visiteurs ont mené à deux reprises au score. Verdin, l'artilleur local, à inscrit le premier but de Saint-Vith. L'équipe fait une mauvaise opération puisque dans le même temps, les rivaux ont également perdu des plumes. 
Manuel Lukoki (photo) était suspendu pour cette rencontre. Il n'a pas encore pris de décision en vue de la saison prochaine. 

Après une année sabbatique, Didier Baratto (ex-Battice, Herve, Fexhe et Dalhem) reprendra la compétition la saison prochaine. Il  a 35 ans et est ouvert à toute proposition intéressante.  

Contact : 0495928769

Ivoz
(P3A)
Match arrêté avant la pause en raison du comportement de l'équipe locale à Braives. Ivoz menait 0-3 à cet instant de la rencontre et devrait se voir attribuer les trois points.
Momalle
(P3B)
Le club a déjà réalisé un grand coup pour la saison prochaine. Serge Kouassi (Solières) arpentera la ligne d'attaque des Hesbignons. Il faudra compter avec Momalle.
Aywaille B
(P4D)
L'équipe était au repos ce week-end. Néanmoins, les Aqualiens sont les grands bénéficiaires de la journée puisque l'Etoile Dalhem a été battue ainsi que Fraiture et Fouron. Ces résultats placent Aywaille B en tête du championnat. L'adversaire de la prochaine journée est Fouron B.
Heusy
(P4G)
Beau partage face au deuxième Bellevaux ce week-end. Malheureusement, deux joueurs d'Heusy ont rejoint l'hôpital au terme de la rencontre. Nicolas Renier a été victime d'une commotion à cinq minutes du terme et devra se reposer une semaine tandis que Stéphane "Poutch" Dodémont s'est occasionné une fracture à un doigt avec déplacement de l'os. Sa saison semble terminée, surtout si on doit lui apposer une broche.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news