[Lie] La coulisse du mardi 23 mars 2009

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] La coulisse du mardi 23 mars 2009
Photo: © SC

Mettez votre équipe favorite en valeur en nous envoyant vos infos courtes ou longues. N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@walfoot.be

Herve
(P1)
La direction des Fromagers a fait son choix. C'est Benoît Waucomont, un enfant du pays, qui assurera le coaching de l'équipe fanion en remplacement d'Andy Piters. Waucomont faisait partie du staff technique de La Calamine cette saison avant d'être démis de ces fonctions de manière étonnante.
Franchimont
(P1)
Vivian Albert pourrait retourner à Spa au terme du championnat.
Waimes
(P2C)
Patrick Bource ne prolongera pas l'expérience au Wallonia au terme du championnat. Il ne connait pas encore sa future destination et est ouvert à toute proposition. 
Saint-Vith
(P2C)
Dany Lorquet ne sera plus le gardien de Saint-Vith la saison prochaine. Il est contact
Hombourg
(P3D)
Un des favoris de la saison prochaine est déjà connu en P3D. Hombourg pourra compter sur les services des frères Brasseur (ex-Elsaute, Honsfeld), Delhougne (Waimes), Welter (Ovifat) et d'autres pointures de la région. 
Recht
(P3D)
Robert Guccio, alias Guch, ne restera pas à Recht au terme de cette saison. Meilleur buteur actuel de la série D, il souhaite vivre une nouvelle expérience.
Retinne
(P4D)
Reconductions en masse au Polonia. Bloch, Marzelli, Valentin, Scherer, Pavone, De Maria, Legrand, Sciabarra et Romero évolueront toujours sous les ordres de Jean-Michel Kowalski la saison prochaine.
Charneux B
(P4F)
L'entraîneur Pierre Renaville a trouvé une nouvelle destination pour la saison prochaine. Pour rappel, le comité de Charneux a décidé de ne pas poursuivre l'expérience d'une équipe B.
Rechain B
(P4F)
L'équipe ne sera pas reconduite au terme du championnat. La plupart des éléments de l'équipe B cherchent donc une nouvelle destination pour la saison prochaine.
Sart
(P4G)
Antoine Schreurs sera le joueur-entraineur du RFC Sart la saison prochaine.C'est un retour aux sources puisqu'il a déja porté les couleurs sartoises durant cinq saisons.Quant au coach actuel, André Stilmant, il restera au club en qualité de coordinateur technique des jeunes. Fonction grâce à laquelle il pourra faire profiter les jeunes pousses vertes et blanchess et leurs entraineurs de son expérience de formateur à l'AS Eupen.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news