[Lux] Bellefontaine l'emporte de justesse

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lux] Bellefontaine l'emporte de justesse
Photo: © SC

Beaucoup d'occasions manquées lors du match face à Rachecourt

Victoire de Bellefontaine ce dimanche face à Rachecourt sur le score de 3-2 mais difficilement car l'adversaire a pas mal contrarié l'équipe. Cette rencontre voyait le retour de Tinant, Sansalone et Gillet, par contre, Plainchamps et Stiernon étaient toujours absents pour blessure. Godenir, sur le banc victime d'une entorse n'était pas à 100% mais disponible si besoin s'en faisait sentir.
 
Bellefontaine démarrait le match sans être dangereux avec quelques ballons approximatif et surtout se montrait moins rigoureux sur le porteur du ballon ce que faisait très bien l'adversaire du jour par un pressing direct. Rachecourt trouvait l’ouverture à la 30ème sur une débordement sur le flanc droit et centrait au deuxième poteau où se trouvait l’avant pour placer une tête gagnante 0-1. Bellefontaine réagissait dans les cinq minutes et égalisait sur une reprise de volée de Olivier Jacquemin, 1-1 score à la pause.
 
En deuxième mi-temps Bellefontaine effectuait un changement avec la rentrée de Recht (Bob) et à la 60ème sur coup de coin de ce dernier au premier poteau, Dimitri Warzel effleurait le ballon suffisamment pour tromper le gardien et son défenseur,2-1. Rachecourt ne lâchait rien et par contre était toujours dangereux. A la 80ème minute sur un bon ballon distillé en profondeur par Saussu sur Julien Godenir qui venait de monter au jeu, ce dernier débordait sur son flanc gauche et ajustait un centre dans les pieds de Sergoynne bien placé au second poteau pour faire le 3-1. Malheureusement, à peine trois minutes plus tard, Rachecourt faisait le 3-2 sur une frappe que le gardien ne pouvait que repousser des poings, l’avant la poussait dans le but. A quatre minutes de la fin du match, sur un débordement de Godenir le même que pour le 3-1, Sergoynne toujours seul au deuxième poteau attendait ce ballon mais l’avant local préférait essayer de placer dans le but, le gardien avait le dernier mot.
 
Victoire méritée, mais combien difficile et ce surtout par un manque de lucidité devant le but, car Bellefontaine avait encore pas mal d’occasions.
 
Dimanche prochain ce sera face à Fouche qui vient de battre le leader.
 
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news