Derycke, Dugardein, Seynhaeve & Co au Canonnier

Michele07 Pirard
| 0 réaction
Derycke, Dugardein, Seynhaeve & Co au Canonnier
Photo: © SC

Le secret était bien gardé et la nouvelle a surpris tout le monde ce mercredi, le FC Moen déménage pour le stade de Mouscron

La nouvelle est tombée ce mercredi lors d'une réunion extraordinaire. Le FC Moen prendra ses quartiers au Canonnier la saison prochaine. Les joueurs de Rodrigue Derycke joueront tous leurs matches à domicile en alternance avec la nouvelle équipe de Peruwelz-Mouscron.

Un grand nombre de joueurs du noyau de Moen habite la région de Mouscron et bon nombre d'entre eux ont évolué par le passé à l'Excelsior, à commencer par l'entraineur. Ce petit club de quatrième provinciale réalise une saison exceptionnelle et trône à la première place du classement avec six points d'avance sur le deuxième.

Nous vous annoncions il y a peu de temps le transfert de Giovanni Seynhave. Suite à cela de nombreuses réunions ont eut lieu entre le FC Moen et les dirigeants mouscronnois. Rodrigue Derycke a finalisé un accord ce mercredi pour partager les installations de Mouscron avec le nouveau club Péruwelz-Mouscron. Cette nouvelle n'était pas pour déplaire au manager Pascal Deviaene, ancien joueur de D3 ainsi que Marc Van Lancker, membre du comité de Moen, ancien joueur du Cercle de Bruges et de Roulers en D1 et beau-père de Piet Verschelde, ex-buteur mouscronnois!

Ci-dessous les joueurs et leur entraîneur devant les installations de l'Excelsior Mouscron.
1. Rodrigue Derycke, joueur-entraîneur de Moen. 7 saisons à Mouscron
2. Steve Dugardein, 27 saisons !
3. Frédéric Agbotons, 5 saisons.
4. Giovanni Seynhaeve, nouveau transfert pour la saison prochaine, 20 saisons !
5. Alexandre Lefèvre, 4 saisons .
6. Grégory Vandenbulcke, habite Mouscron depuis qu’il est né.
7. Guillaume Sory, 10 saisons.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news