[Hai] Trazegnies et Vallifuoco : c’est fini !

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Trazegnies et Vallifuoco : c’est fini !
Photo: © SC

Ce jeudi soir, le comité du club de Trazegnies a pris la décision de se séparer de son entraîneur, Antoine Vallifuoco.

Cette décision intervient après une interview d'Antoine Vallifuoco dans les colonnes de la Nouvelle Gazette de Charleroi.
Dans cet article, le mentor pointait du doigt ses dirigeants, ce qui a été loin de ravir ces derniers.

Salvatore Farruggio, le président des Corbeaux nous narre les faits : « Nous avons décidé de nous séparer d’Antoine car premièrement nous sommes déçus de ses résultats. Il y a un mois, je lui avais fixé un 9 sur 12 comme objectif. A l’heure actuelle nous en sommes à 6 sur 12. Secundo suite à ses déclarations nous avons décidé de rompre le contrat qui nous lie.
Certes ce qu’il disait était vrai pour 75% mais je ne peux accepter qu’il mette en doute le soutien du comité. Nous avons toujours été correct, tant au niveau financier que sportif dans lequel le comité ne s’est jamais permis de s’ingérer.
Le seul petit couac concerne un junior parfaitement intégré en équipe A et que sans son accord, j’ai autorisé à rejoindre les juniors qui disputent le titre dans leur série. C’est le seul reproche qu’on peut me faire au niveau de l’effectif. »

Voilà donc les Corbeaux privés de leur T1 à la veille d’un week-end pasqual décisif en vue du tour-final.

Pour prendre la relève, le comité a choisi le bien connu Franco Battaglia pour assure l’intérim jusque la fin de la saison. Un énième retour pour le sympathique Franco.

Pour sa part, Antoine Vallifuoco s’est longuement entretenu avec notre journaliste et vous pourrez retrouver l’ensemble de ses propos dans un article qui paraîtra prochainement sur notre site.

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news