Le Partizan Belgrade au menu d'Anderlecht

Olivier Baute
| 1 réaction
Le Partizan Belgrade au menu d'Anderlecht
Photo: © SC

Le Sporting n'a pas tiré l'adversaire le plus facile pour obtenir son ticket pour la phase des groupes. Il faudra limiter les dégâts lors de la manche aller à Belgrade.

Les Norvégiens de Rosenborg, les Moldaves de Sheriff Tiraspol, les Slovaques de Zilina, les Serbes du Partizan Belgrade ou les Autrichiens du Red Bull Salzbourg, tels étaient les adversaires potentiels d'Anderlecht pour les matches de barrage permettant d'accéder à la phase des groupes de la Champions League.

Ce sont finalement les Serbes du Partizan Belgrade et leur bouillant public qui seront au menu des Bruxellois. Le Partizan est le club phare du championnat serbe. La saison dernière, le FC Bruges s'est frotté à cette formation en Europa League, s'imposant 2-4 en Serbie et 2-0 à domicile. Les joueurs les plus réputés sont le capitaine Mladen Krstajic (ex-Brême et Schalke), âgé de 36 ans et comptant 57 sélections en équipe nationale et le Portugais Almani Moreira, bien connu des supporters du Standard et qui évolue au Partizan depuis 2007. L'attaquant brésilien Cleo sera également à surveiller. Il a déjà inscrit cinq buts en phase qualificative.

Match aller le 17 ou kle 18 août à Belgrade, retour la semaine suivante à Bruxelles.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news