[Hai] Havré n'a pas été à Baileux pour rien

Olivier Baute
| 0 réaction
[Hai] Havré n'a pas été à Baileux pour rien
Photo: © SC

Dimanche, un gros morceau attend les Mauves avec la reception de Cuesmes, club qui descend directement de P1.

Malgré les absences de Bruscaglia, Deschrijver, Leto, Juquelier, Bron, Wiedig et Moore ainsi qu'un long déplacement de près de 130 kilomètres aller/retour, Havré s'est imposé 0-3 à Baileux. Les Mauves avaient pour objectif de ne pas se déplacer pour rien.
 
Un point suffisait afin d'assurer une deuxième qualification historique en Coupe du Hainaut, mais les hommes de Jean-Luc Depluvrez prenaient la partie à leurs compte et menaient rapidement 0-1 par Felice. Le score à la pause était de 0-2 suite à un but de Doison. Mastroberti tout juste rentré à la mi temps faisait 0-3 d'un superbe lob.
 
En plus du résultat, la manière était là, et ce sur un terrain difficile. De quoi donner de la confiance à trois jours de la reprise du championnat. A signaler, le président du club Rico Zara a offert un restaurant à tous les joueurs et au staff ayant effectué le déplacement. Juste après la rencontre, le groupe havrésien s'est arrêté à Beaumont sur le chemin du retour pour une pizza bien méritée.
 
Les joueurs tiennent à remercier le président pour ce geste. Ce vendredi aura lieu le dernier entrainement de la semaine suivi du souper traditionnel d'avant-saison. Dimanche, un gros morceau attend les Mauves avec la reception de Cuesmes, club qui descend directement de P1.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news