[Lie] Goé sort vainqueur du derby

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Goé sort vainqueur du derby
Photo: © SC

Disputé à Dolhain, le derby entre Elsaute B et Goé n'a pas été d'un haut niveau.

Les terrains d'Elsaute étants indisponibles en raison d'une ensemencement tardif, les Etoilés disputent actuellement leurs matches à domicile à Dolhain. Le match face à Goé était donc encore plus un derby vu la proximité entre les clubs de Dolhain et Goé. 

Le derby n'a pas été d'un grand niveau. Elsaute B a évolué de manière trop brouillonne tandis que Goé s'est à peine mieux comporté ce dimanche.  Après le quart d'heure habituel d'observation, Goé a commencé à prendre l'ascendant sur la rencontre.  A la 18ème minute, l'inévitable Christophe Peutat reprennait d'une tête piquée un centre précis venant de la gauche et donnait ainsi l'avantage à Goé. Par la suite, Elsaute B tentaient de prendre le match en mains, mais se montraient trop imprécis pour inquiéter l'arrière-garde visiteuse. 

A la 29ème minute, Stéphane Charpentier effaçait son opposant direct avant de frapper instantanément au but. Malheureusement, son envoi terminait sa course dans le filet extérieur. Une tentative elsautoise frôlait la transversale du but de Goé à la 34ème. La pause était sifflée sur le score de 0-1 en faveur de Goé. 

Dès le début de la seconde période, Elsaute dominait copieusement les Goétois, mais par précipitation, ne parvenait pas à se montrer réellement dangereux.  Toutefois, à la 68ème minute, les visités auraient pu revenir au score lorsqu'un coup-franc brossé au-dessus du mur s'écrasait sur la latte d'un Manuel Brull médusé.  Par la suite, Goé a surtout procédé par des contre-attaques et aurait pu alourdir la marque par Adrien Pirnay d'une frappe masquée que le gardien local détournait avec brio.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news