CL Groupe D : Barcelone doit confirmer sa réputation

Olivier Baute
| 0 réaction
CL Groupe D : Barcelone doit confirmer sa réputation
Photo: © SC

Les Espagnols semblent avoir tiré le groupe le plus facile, mais les apparences peuvent être trompeuses. Le Barça reçoit le Panathinaïkos tandis que Copenhague offre l'hospitalité au Rubin Kazan.

Barcelone devrait sans problèmes sortir de ce groupe. Le Rubin Kazan et le Panathinaïkos doivent toutefois être considérés avec respect. Les Russes viennent de remporter leurs deux derniers championnats nationaux et viennent également de ravir le leadership au Zenit dans la compétition actuelle.

Le Barça s'est renforcé avec la venue de David Villa cette saison. Avec des joueurs tels qu'Iniesta, Puyol, Messi ou Pedro, les Espagnols comptent des éléments de classe mondiale dans chaque ligne. Le Panathinaïkos vient de remporter le titre de champion de Grèce pour la première fois depuis six ans. avec Djibrill Cissé, il a en pointe une des meilleures armes offensives en Europe. 

Copenhague est le petit poucet du goupe et va devoir lutter contre des équipes millionnaires. Sept fois champion du Danemark sur les dix dernières années, il n'a toutefois participé qu'à une seule édition de la Champions League.

Walfoot.be, Voetbalkrant.com, Belgiumsoccer.be en Sport-Planet.eu organisent un Champions League Pronostic. Vous pouvez remporter un voyage pour deux à Madrid et beaucoup d'autre prix. Inscrivez-vous en cliquant ici.


 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news