[Flan Occ] Partage logique pour Moen
Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Flan Occ] Partage logique pour Moen
Photo: © SC

Les hommes de Rodrigue Derijck affrontaient un ténor de la série

Dimanche, Moen se déplaçait à Moorsele. Tout comme Luingne et Lauwe rencontrés lors des deux premières rencontres de championnat, Moorsele avait également participé au tour final au mois de mai dernier.

Moen entamait la rencontre avec beaucoup de détermination. Son jeu rapide et précis allait vite être payant. A la 8', Steve Dugardein, aux abords du rectangle, reprenait de volée un centre dévié de la tête par  Frédéric Agboton. Sa reprise filait tout droit dans la lucarne, 0-1. L'équipe continuait à presser assez haut mais contre le cours du jeu à la 20', Alexandre Lefêvre repoussait un centre anodin sur les tibias de Giovanni Seynhaeve qui repoussait le cuir dans ses propres filets,1-1. Moen ne perdait pas espoir mais ne parvenait pas à reprendre l'avance avant la mi-temps.


A la 51', la défense de Moen se faisait surprendre par une passe en profondeur en croyant au hors jeu et laissait peu de chance à son gardien pour intervenir devant les deux attaquants locaux, 2-1. Mais, la réaction ne tardait pas. A la 60', sur un centre d'Azzedine Derdour, Frédéric Agboton (photo cadre) tentait un retourné acrobatique qui trouvait la lucarne opposée, 2-2. But magnifique pour le meilleur attaquant de la saison dernière, mais assez discret jusqu'ici. Moen dominait la fin de la rencontre mais c'est encore sa défense qui allait créer le plus de peur à ses supporters en laissant partir seul vers le but l'attaquant adverse. Heureusement que Lefêvre sortait audacieusement et s'emparait du ballon. 2-2, score final et résultat logique.
 
Equipe : Lefêvre, Sory, Seynhaeve, Vandenbulcke, Maus, Dugardein (62' Heugebaert), Derycke, Derdour, Monart (45' Stienne), Agboton, Sablain (75' Libbrecht)
 
Dimanche prochain, Moen recevra Bellegem, montant de P4 via le tour final.

En photo, Antoine Stienne auteur d'une bonne rentrée à la mi-temps.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos