Boubacar Copa rappelle Lambrecht à l'ordre

Dirk Diederich
| 0 réaction
Boubacar Copa rappelle Lambrecht à l'ordre
Photo: © SC

Boubacar Copa n'est pas qu'une des stars de la Cote d'Ivoire, il est aussi le gardien de Lokeren. Un gardien atypique dans un milieu impitoyable.

Boubacar Copa, c'est la gentillesse même. Un monstre d'humanité, mais aussi d'humilité. Mais il est également un homme de principe qui n'hésite pas à rappeler à l'ordre les imbus d'eux-mêmes et ceux qui se croient tout permis. 

Après la victoire de Lokeren hier, Copa s'est adressé, par presse interposée, au président de son club qui s'était fendu les semaines précédentes de quelques tirades blessantes pour certains joueurs. "
Le président doit faire attention à ce qu'il dit, a déclaré le gardien de but au journal Het Laatste Nieuws. Il parle trop avec ses émotions. Ce soir, on a gagné et il est tout heureux. Mais quand ça va moins bien, il se laisse trop aller. Il ferait mieux de protéger son groupe plutôt que de démolir les jeunes joueurs de l'équipe. Il est le président. Il peut donc dire ce qu'il veut. Mais je n'ai pas peur de lui. Il doit penser d'abord à l'intérêt de l'équipe".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news