Mouscron-Peruwelz a bien résisté au leader….

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
Mouscron-Peruwelz a bien résisté au leader….

... mais s'est finalement incliné.

Ce week-end, le nouveau club mouscronnois avait un beau défi à relever en affrontant Ypres.

 

Dans un début de rencontre équilibré entre les deux formations, les locaux se créeaient les plus belles occasions par Mezine et Broccolicchi mais Ypres était à deux doigts d’ouvrir la marque sur un corner mal repoussé par la défense mouscronnoise.

 

Les hommes de Philippe Saint-Jean répondaient à l’avertissement par Mezine à qui il ne manquait que quelques centimètres pour pousser la balle au fond sur un centre de Broccolicchi. Les locaux insistaient mais ne trouvaient pas la faille. Un 0-0 somme toute logique sanctionnait les 45 première minutes de jeu.


Au retour des vestiaires, les leaders se montraient plus pressants et étaient rapidement récompensés de leurs efforts par un but de Donche. Ce but coupait bras et jambes des Fusionnés qui subissaient de plus en plus la pression adverse. Pourtant, les Flandriens ne parvenaient pas à doubler leur acquis mais s'imposaient finalement 0-1.

Mouscron-Peruwelz n'a pas à rougir de ce revers. Il a fait jeu égal avec le leader en première période avant de quelque peu subir après le time. Dimanche prochain, Ernegem sera l’hôte des troupes de Philippe Saint-Jean dans une rencontre qui s’annonce difficile.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news