Lyon encore battu. Aulas s'apprête à lacher Puel!

Dirk Diederich
| 1 réaction
Lyon encore battu. Aulas s'apprête à lacher Puel!

L'Olympique Lyonnais s'est incliné 0-1 lors du derby contre St-Etienne. Après le match, le président du club Jean-Michel Aulas a tenté de calmer les supporters en colère.

L'Olympique de Lyon s'est à nouveau incliné à quatre jours de son prochain match de Champion's League. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la crise couve du côté des Gones qui se retrouvent à la 19 ème place de la Ligue 1

Après la défaite, nous rapporte le journal l'Equipe, le président de l'OL s'est rendu dans le virage nord du stade pour s'adresser dans son style inimitable, micro à la main,  aux supporters encore présents :

"D'abord, merci d'avoir laissé les joueurs s'entraîner normalement cette semaine. Ne vous laissez pas influencer par les journalistes qui créent de la tension. Deuxièmement, vous avez vu qu'il y avait le bon état d'esprit ce soir, les joueurs ont tout donné. (...) On a une équipe de grande qualité, on joue un match de C1 la semaine prochaine, pas comme l'ASSE qui la joue à la Playstation, et on doit absolument se qualifier pour le deuxième tour".

Et d'ajouter aux supporters qui scandaient "Puel démission!" :

"Ecoutez-moi une seconde.
Saint-Etienne a gagné sur une erreur d'arbitrage. Ecoutez-moi ! J'ai entendu votre message. On fera le point fin octobre. Je vous demande de laisser la chance au club, au staff qui travaille depuis si longtemps, à la direction. Pas forcément à Claude Puel".

Le sort de Claude Puel semble ainsi scellé. Par contre, Jean-Michel Aulas est parti sous les vivats des Bad Gones.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news