Analyse Sur le départ? Pour Mogi Bayat, c'est de la foutaise!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Sur le départ? Pour Mogi Bayat, c'est de la foutaise!
Photo: © SC

Foot Magazine avait annoncé les licenciements probables de Mogi et de Mehdi Bayat, ainsi que celui de Raymond Mommens. Mogi Bayat a démenti l'info à la RTBF.

Que se passe-t-il au Sporting de Charleroi? Si la crise et les tensions sont réelles, le reste relève de l'ordre des supputations. Des bruits relayés par le Foot Magazine parlaient carrément d'un conflit au sein de la famille BayatAbbas reprocherait à Mogi d'avoir fait revenir Jacky Mathijssen à la tête du Sporting.

Cependant, contacté par la RTBF, Mogi Bayat parle de ""foutaise" et d'ajouter que "Une démission ou départ ne sont pas à l'ordre du jour". De son côté, Abbas Bayat est à l'étranger et donc ne communique pas.

Soit! N'empêche, c'est la guerre larvée au sein de la famille. La nervosité est palpable à tous les étages du club. L'irrationnel est désormais de mise et les haines tenaces, les antipathies manifestes font dorénavant l'économie de l'hypocrisie de façade habituelle qui cimente d'habitude les directions de clubs.

De deux choses : ou la rumeur est fondée et on devrait être assez rapidement fixé dans les prochaines vingt-quatre heures des décisions qui sont effectivement tombées; ou la rumeur n'est qu'une rumeur, mais lancée à dessein, comme pour faire passer un message menaçant aux joueurs qui ont tous ont été recrutés par le duo Mommens-Mogi.

Toujours est-il que le club autoproclamé "financièrement le plus sain  de Belgique" semble bien paralysé et engoncé dans une impasse qui parait inextricable. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news