Wasyl a regouté à l'ambiance de match

Olivier Baute
| 0 réaction
Wasyl a regouté à l'ambiance de match
Photo: © SC

Anderlecht n'a par contre pas retrouvé le chemin du succès.

Marcin Wasilewski était aligné d'entrée à l'occasion de la rencontre amicale disputée par le Sporting d'Anderlecht à Diegem. Ariël Jacobs avait l'occasion de donner du temps de jeu à certains éléments ainsi qu'aux joueurs non-retenus en sélection nationale.

Le défenseur polonais, absent des stades depuis treize mois (mis à part une montée au jeu en fin de saison dernière en guise de remerciement), a disputé les 45 premières minutes, portant même le brassard de capitaine. Toujours en convalescence, Anderlecht est passé près de la correctionnelle puisqu'il n'a dû son salut qu'à un but du jeune Kabananga à un quart d'heure du terme.

Pourtant, tout avait bien commencé pour le Sporting puisque c'était déjà 0-2 au quart d'heure grâce à des réalisations de Kouyaté et Badibanga. Ensuite, le Diegemois Duchatelet a fait son festival en inscrivant trois buts pour les siens, donnant l'avantage à Diegem à la 67ème minute. Outre Wasilewski, les spectateurs ont également eu le plaisir de revoir à l'oeuvre Davy Schollen, absent des pelouses depuis le mois d'août suite à son opération au genou au mois d'août.

Autant dire qu'après ce nouveau résultat mitigé face à une D3, le sourire n'est toujours pas de mise à Anderlecht. Surtout que Roger Vanden Stock et Herman Van Holsbeeck étaient présents dans les tribunes de Diegem.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news