Bogdanov, le hooligan serbe présente ses excuses à l'Italie

Dirk Diederich
| 0 réaction
Bogdanov, le hooligan serbe présente ses excuses à l'Italie
Photo: © SC

Ivan Bogdanov, le hool qui a défié les services d'ordre italiens pendant plus de trois heures, vient de présenter ses excules à l'Italie. Pas sûr que ça suffise.

Ivan Bogdanov, le leader des hooligans serbes qui ont semé le chaos mardi dernier à Gênes au point de provoquer l'annulation du match Italie-Serbie, a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi alors qu'il se cachait dans le coffre d'un autocar des supporters serbes. 

Il vient de s'adresser à la presse italienne pour présenter ses excuses : "Je présente mes excuses à l'Italie. Nous n'avons jamais voulu provoquer des problèmes en Italie. Je n'y avais jamais été, mais l'Italie est un beau pays".

Pas sûr pourtant que la justice italienne passe l'éponge. Qu'elle lui dise : "Bon, ça va pour cette fois-ci, mais qu'on ne vous y reprenne plus!".

Bogdanov (le cadeau de dieu en slave) qui est aussi supporter de l'Etoile Rouge de Belgrade a cependant tenu à préciser les raisons du petit mouvement d'humeur des "supporters" serbes. En fait, il s'agissait simplement de protester contre la Fédération Serbe de Football et par ailleurs, à faire savoir à Stojkovic, le gardien, qu'il était un traitre. En effet, l'actuel gardien du Partizan jouait précédemment à l'Etoile Rouge.
 
La Serbie risque l'exclusion de l'EUro 2012. Quant à l'Italie, elle risque aussi une amende solide. Car les supporters serbes ont pu entrer sans problèmes dans le stade avec des fumigènes, des couteaux, des lames de rasoir et autres armes blanches.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news