L'Uefa ouvre une enquête sur les cartes rouges du Real
Dirk Diederich
| 0 réaction
L'Uefa ouvre une enquête sur les cartes rouges du Real
Photo: © SC

Xabi Alonso et Sergio Ramos auraient pris sciemment une deuxième carte jaune. L'Uefa vient donc de convoquer l'arbitre au rapport et se penche actuellement sur les images de la télé. Le Real pourrait être sanctionné.

 Xabi Alonso et Sergio Ramos affirment aujourd'hui que leurs cartons jaunes n'étaient pas du tout intentionnels. José Mourinho prétend même qu'il est fâché contre l'arbitre qui aurait sorti un peu trop facilement ses cartes jaunes.

Mais les images télévisuelles font évidemment penser à un tout autre scénario. En effet, peu avant sa deuxième carte jaune, Xabi Alonso est venu prendre des consignes auprès de son coach en bord de touche. Et peu avant l'exclusion de Sergio Ramos, Jerzy Dudek, le gardien réserviste avait adressé quelques mots à Iker Casillas qui les a relayés ensuite auprès de son défenseur. 

Néanmoins, Casillas affirme que Dudek s'est contenté de venir prendre des nouvelles de ses maux de ventre. Un argument pas trop fûte-fûte qui pue un peu le steak de Contador, si vous voulez notre avis.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos